mercredi 1 octobre 2014

# 084 - Ma routine soin du matin

Etape 1 : La lotion pour se réveiller 
Je ne me nettoie pas le visage pas le matin, je préfère me passer un coup de lotion. Et en ce moment, c'est la lotion tonique aux 3 roses de Nuxe. L'odeur est une merveille, très agréable le matin.


Etape 2 : Hydratation
Cette étape est composée de 3 produits :
   - Sérum Avène Hydrance Optimale, un basique simple et efficace. Il est frais, agréable à appliquer et la pénétration est rapide autant dire parfait le matin.



   - La crème hydratante Even Better Hydratant Anti-Taches Correction Teint de Clinique : un crème épaisse, une odeur légère, une bonne hydratation, une bonne pénétration....j'adore. Mais pour cette hiver, elle sera trop légère.



   - Le contour des yeux Ibuki Soin Correcteur de shiseido : "Cette crème contour des yeux à la texture fraîche agit sur l’apparence des cernes, des poches et des ridules pour redonner au regard son éclat.
Elle anticipe les signes visibles provoqués par les différents facteurs qui marquent cette zone, dont le manque de sommeil.
Cette émulsion légère s’applique par légers tapotements sur tout le contour des yeux.
Je ne vois pas les effets pour le moment. La seule qui me marque sur ce produit c'est son odeur très forte, personnellement limite incommodante.



Quelle est votre routine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire