jeudi 26 juin 2014

# 003 - Découverte de la marque REN


Je ne suis pas attirée par le bio malgré la folie qui tourne autour, mais je suis tombée sur le gel crème régulateur zone-T chez Nocibé. Quelle bonheur ce produit. 





C'est un fluide hydratant qui matifie et purifie (idéal pour les peaux mixtes et à tendance grasse et sujettes aux boutons et points noirs).



Points positifs : Sa fraîcheur, Son odeur fruitée (miam), Matifie sans dessécher 



Seul point négatif : La pompe délivre beaucoup trop de produit mais je lui pardonne. 

Comme j'étais ravie, j'ai craqué sur le Gel Nettoyant Visage Rosa Centifolia. Il est très bien, je suis juste un peu déçue de l'odeur inexistante. Je m'attendais à beaucoup, je dois l'avouer. 



Je vais continuer ma découverte de la marque REN avec mes prochains achats : l'eau micellaire et le masque éclat peau neuve. Je les entends m'appeler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire