vendredi 27 juin 2014

# 006 - Baby Doll Kiss & Blush d'YSL


J'aime beaucoup le principe du 2 en 1, je trouve ça extrêmement pratique pour les retouches en journée...l'air de rien 

Alors quand YSL a sorti son Baby Doll, je ne pouvais que céder à la tentation. Il s'agit d'un hybride entre un rouge à lèvres et un blush. 


J'ai craquée pour le numéro N°5, Rouge effrontée, cette couleur est splendide. 

Couleur sublime, packaging sublime, pigment sublime, tout est parfait sauf moi. Je n'arrive pas à m'en servir, je ne trouve pas le résultat jolie. 

En blush, ça va mais attention il est costaud, je finis vite en poupée russe. En rouge à lèvre, c'est étrange, j'ai l'impression de me coller un stickers sur la bouche et la tenue est sans plus. 


Bref, j'adore ce produit mais pas sur moi. Dommage, il coûte quand même 33,50 euros. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire