lundi 30 juin 2014

# 011 - Masque Détox Vitaminé à l'Eau d'Orange de Bio Beauté by Nuxe


Quand une journée est catastrophique ou que mes nerfs sont aux bords du précipice, j'ai besoin d'acheter, l'acte de sortir ma carte bleu devient vital. Le CA pourrait vous le confirmer ;-) 


Dans ces cas, direction la parapharmacie ou Sephora, et bien évidemment, je ne ressors jamais les mains vides. 

Il y a quelque mois, à force d'errance chez Parashop, je suis tombée sur le Masque détox Vitaminé à l'Eau d'Orange de Bio Beauté by Nuxe. BINGO, j'emporte. 

Voici ces actions :
"- Une action détoxifiante dans les cellules de la peau qui est libérée des toxines et des déchets cellulaires (Extrait de feuille de Myrte Bio).
- Une action clarifiante en surface qui libère la peau des impuretés grâce à une texture active en 3 temps et l'assainit grâce aux huiles essentielles d'Orange, de Citron et de Mandarine.
Détoxifiée et éclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent.
 " 

Le masque est très agréable, frais et l'odeur ... un délice. Pour autant, mon coeur ne s'emballe pas. En fait, après plusieurs applications, je ne vois aucune différence. Tout ce que je retiens c'est la difficulté pour l'enlever, une vrai galère, limite physique ... et je ne suis qu'à la moitié du pot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire