lundi 30 juin 2014

# 010 - TAG - Dans mes rêves ...

J'ai adoré ce tag dès que je l'ai lu. Alors GO

1) Ton métier idéal serait Avocate 

2) Ton prochain voyage serait New York (j'espère en 2015)

3) Tu voudrais jouer dans un film de Tarantino

4) Ton pouvoir magique serait de pouvoir me téléporter (finis la perte de temps dans les transports)

5) Ton plat idéal à volonté serait le risotto de canard de ma maman

6) Ton maquillage permanent serait l'anti-cerne (ne plus avoir l'air fatiguée, le bonheur)

7) En un claquement de doigt, tu ferais ramener les disparus (comme tout le monde je suppose)

8) Si pour une journée tu pouvais être un animal, tu serais un oiseau (pour la sensation de liberté) 

9) Si tu pouvais parler une autre langue ce serait l'anglais (je suis nulle pourtant c'est indispensable)

10) Dans 10 ans, tu serais à la campagne dans une grande maison ou en Suede à gérer une petite boutique ou ... à vrai dire je ne sais pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire