mardi 2 septembre 2014

# 058 - Wishlist du mois de septembre

Rentrée = nouvelles collections, nouveaux produits, ... j'adore

Oui je sais, je fais abstraction du côté négatif de la rentrée comme reprendre le bureau, courir après le temps...

Cette wishlist est très compliquée à faire, tellement de nouveautés, d'envies et de frustration.

Voici ma sélection limitée :

Le nouveau produit teint D'YSL, Encre de Peau, attise énormément ma curiosité, déjà par son mode d'application pas commun (qui fait penser au Kiss&Blush). Mais également pour ces promesses "Le teint est unifié, au fini mat et lumineux, et reste irréprochable jusqu'au démaquillage. Un résultat sans matière, imperceptible, qui offre à toutes les femmes la liberté d'un teint parfait toute la journée."
Le Teint - Encre de Peau d'Yves Saint Laurent

Le pinceau Telephoto 3 en 1 de Smashbox aussi bien utilisable pour la poudre que pour un fond de teint liquide. Adepte des pinceaux duo fibre, je ne peux que l'aimer (à part son pris de 49,50 euros gloups).
Telephoto 3 en 1 de Smashbox


Dual-Intensity Eyeshadow de Nars, des teintes toutes plus belles les unes que les autres. Faire un choix va être extrêmement compliquée, je pense opter pour Dione (un beige champagne) et Giove (un sublime bleu marine), sans parler de Himalia, Subra ... Ces fards s'utilisent secs mais également humides tout dépend de l'effet souhaité, transparence ou intense.

Dual-Intensity Eyeshadow de Nars - Dione
Dual-Intensity Eyeshadow de Nars - Giove 

Je suis toujours à la recherche d'un soin miracle me permettant d'avoir un teint lumineux et frais. Et ce soin, Flash Rinse Soin visage 1 minute de Renpromet des merveilles : "neutralise instantanément la grise mine, réduit les traits de fatigue et restaure luminosité et vitalité pour une couleur de peau plus définie.". Franchement si le produit tient les 2/3 de ces promesses, je suis tout oui.
Flash Rinse Soin visage 1 minute de REN

Vous allez forcement craquer sur une nouveauté mais laquelle :-) ?

2 commentaires: