vendredi 19 septembre 2014

# 072 - THE Baume Démaquillant de Clinique

Je déteste tomber en rade de démaquillant pourtant c'est arrivé. Bon j'exagère, pas complètement en RADE, vu qu'il me restait l'huile démaquillante de Cattier mais elle ne compte pas. Je ne l'aime pas. Une vrai galère à rincer. 

Bref je voulais tester quelque chose qui change (vu que je pense avoir testé un nombre incalculable d'eau micéllaire) et je suis tombée sur le Baume Démaquillant de Clinique ou plutôt la conseillère (petit aparté : extra, disponible, à l'écoute, ...je retournerais la voir sans hésiter une seule seconde) de la marque me l'a présenté. 




Un baume solide, sans odeur, qui se transforme en huile au contact de l'eau et qui convient à tous les types de peau. 

Son utilisation est simple : J'en prends un petit peu que je masse sur mon visage, puis j'ajoute de l'eau et je continue à masser. Pour finir, je rince. 

C'est d'une douceur FANTASTIQUE. 

Alors concrètement, pour les yeux, il faut prendre son temps surtout pour les maquillages waterproofs. Je trouve que ça met plus de temps qu'avec une eau micéllaire mais c'est beaucoup plus agréable. 

Chose importante, il ne pique pas les yeux. On a la vision flou 20 secondes mais pas plus.
Bref, J'adore 



Ah petite info : le mercredi 1er et le vendredi 3 octobre, la Marque sera mise en avant au Sephora de la Défense et un Dermatologue sera présent. J'ai d'ors et déjà pris rendez vous, c'est toujours intéressant de faire un point sur sa peau et de poser toutes les questions que l'on a dans la tête à un pro surtout que la dernière fois que j'en ai vu un remonte à mes 15 ans.

2 commentaires: