vendredi 26 septembre 2014

# 079 - Testé et non approuvé le Kiss Me Balm de Sephora

Petit article sur le Kiss Me Balm de Sephora.

Crème Brulée

Un baume à lèvres en forme d'oeuf, original et vraiment pas commun. Le packaging attire tout de suite.

Il existe en 6 teintes dont une transparente, elles sont toutes parfumées.
Stawberry Fizz
Candy Apple
Soda Pop



Je ne suis pas très fan pour tester les baumes à lèvres mais là, je ne pouvais pas passer à côté .... avec des packagings comme ça.






Et voilà ce que j'en retiens : 

     - Les teintes sont jolies et bien pigmentées, c'est rare pour des baumes.

     - L'hydration n'est pas dingue mais pas catastrophique non plus. Franchement pas mal si on a pas besoin d'une grosse hydratation.

     - Les odeurs .... comment dire .... je déteste. Oui c'est ça, ça résume parfaitement bien. Elles sont tellement chimiques et fortes, c'est vraiment particulier.

J'ai essayé mais je passe mon tour. Ces baumes ne sont pas pour moi, je reste sur mon cold cream d'Avène avec une excellente hydratation et aucune odeur.

Vous avez essayé les Kiss Me Balm ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire