mardi 30 septembre 2014

# 082 - La collection Pulp Fiction d'Urban Decay, une bombe

Quand j'ai swatché le rouge à lèvre, je suis restée bluffée, complètement scotchée. Il est juste complètement INCROYABLE.


MRS. Mia Wallace

Au raisin, on dirait un bordeaux mais en réalité, il s'agit d'un magnifique rouge. Il a la texture parfaite et il est complètement opaque en un seul passage. Sa tenue est excellente.... j'adore.

Il y a également le crayon qui va avec mais il n'est pas obligatoire vu que le rouge à lèvres ne file pas et qu'il est facile à appliquer.


MRS. Mia Wallace
Personnellement, pour les RAL flash, j'aime avoir le crayon correspondant. Je trouve que le résultat est plus net et la tenue encore augmentée.

J'ai également craquée pour le vernis, un rouge vif légèrement nacré sublimissime :

MRS. Mia Wallace

La collection comprend également une palette de FAP  et un eyeliner que je trouve sans plus :



Gunmetal

Vous avez craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire