mardi 8 juillet 2014

# 021 - Cheveux courts = cheveux regraissant rapidement ?

Voici mon histoire capillaire en extra résumé : Cheveux long ...... ras le bol ..............tout coupé...............même pas pleuré.


Et donc welcome à ma nouvelle tête depuis quelques mois. 



J'adore, c'est beaucoup plus rapide pour se laver les cheveux, les coiffer, moins de poids sur la tête, le budget coiffeur a diminué (enfin pas si sûr, j'y vais plus souvent pour entretenir la coupe), ...etc 



Par contre, ils regraissent plus vite. 



Pour ma coiffeuse, c'est normal : plus court donc on y touche plus 

Arf, Certes je plaide coupable mais je m'en passerais bien


Je suis donc devenue une dingue des shampoings secs. Dans ma folie, beaucoup de marques y sont passées mais toujours un hic. 

Par exemple :         

        - Klorane : Aucun effet 
        - Batiste : Poudre blanche 
        - Garnier : Impression de sentir le chien (il sent le parfum à la vanille qu'on mettait à ma chienne quand j'étais petite) 
        - Lush : je n'arrive pas à m'en servir, le packaging n'est pas du tout pratique




Un seul a su me convaincre, celui de Monoprix, grosse surprise car il a été acheté en désespoir de cause. 


Il est PARFAIT : pas de poudre blanche, efficace, volume de retour, petit format, petit prix






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire