dimanche 27 juillet 2014

# 035 - J'ai testé l'Atelier du Sourcil


Les sourcils et moi c'est compliqué .... je n'ose pas les épiler par  peur de faire une bêtise alors tous les 2 mois direction Body Minute. Et j'ai rarement été satisfaite du résultat soit trop fin, soit une tête beaucoup trop grosse, ...etc

Bref, cette fois, je voulais vraiment une experte alors rendez vous à l'Atelier Du Sourcil


Le salon est très jolie, très féminin dans les tons gris et blanc. Le lieu est agréable et la décoration a été particulièrement soignée.


L'esthéticienne m'a installée sur une table d'institut et a observé mes sourcils.

Son état des lieux : 
   - Sourcils épais avec une ligne arrondie
  - Non symétrique et la pointe du sourcil n'est pas là où elle devrait

L'épilation s'est faite uniquement à la pince afin d'être la plus précise possible. A la fin, elle a coupé les poils qui dépassaient aux ciseaux.

Je dois admettre mes sourcils n'ont rien à voir : beaucoup plus nets, on voit réellement le changement. La ligne n'est pas encore parfaite, j'ai un sourcil plus haut que l'autre. Mais ça viendra avec le temps. 

Concernant le prix, il était de 30 euros car il s'agissait d'une restructuration. Après il baissera à 20. 

Bilan : Je suis très satisfaite, le regard n'est plus le même, beaucoup plus intense et le prix est justifié.

Prochain rendez vous dans un mois.

Et vous ? 




     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire