mercredi 23 juillet 2014

# 033 - Sérum Défense anti-rides anti-oxydant de Caudalie

Caudalie, j'adore.
Cette marque m'a toujours séduite. Elle fait partie des marques de parapharmacie où je fonce tête baissée, sans hésitation, comme Avène et Laroche Posay. Je sais que le rapport qualité prix est là contrairement à d'autres marques.

Une nouvelle gamme de soins visage anti-oxydants Polyphenols (en même temps difficile de passer à côté) est sortie et forcément j'ai craquée pour le sérum Défense Anti-rides Anti-oxydant dont les objectifs sont de : bloquer les radicaux libres, corriger les rides et défendre la peau contre les agressions quotidiennes telles que la pollution, le stress ... Je dis banco 

Je viens juste de le finir alors voici un petit état des lieux : 

Packaging : Très jolie mais alors le système de pipette n'est vraiment pas pratique. Je préfère les flacons pompes, beaucoup plus rapide à utiliser 

Odeur : Douce comme toujours (je pourrais passer des jours à sniffer les produits Caudalie) 

Texture : Agréable et fraîche, un vrai plaisir 

Ce sérum est parfait pour les peaux sensibles et la pénétration est rapide. On a pas besoin d'attendre le matin, et ça j'adore. 

Concernant les effets, certes je n'ai pas remarqué de changement extraordinaire sur ma peau mais c'est un sérum que j'ai aimé appliquer matin et soir. 

Le reste de la gamme viendra bientôt dans ma salle de bain, je l'entends m'appeler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire