dimanche 20 juillet 2014

# 032 - Shopping chez Monoprix



"Je suis moche" 

"je ressemble à rien" 
" j'ai rien à me mettre" 

Qui n'a jamais prononcé une de ces phrases. Y a des jours, on devrait pas se lever. 


Bref, en mode dépression totale, me voici dans les magasins à chercher des tops sans manches (Oui les chemises fluides à manches longues quand il fait 30°, c'est pas super).
1er magasin : Esprit : rien 
2ème magasin : 1.2.3 : rien 
3ème magasin : Zara : rien et trop de monde 
4ème magasin : Carole : rien 
5ème magasin : Comptoir des Contonnier : rien 
...Etc 

Dépression de plus en plus profonde et au moment de prendre les transports pour rentrer avec rien, j'ai pensé à Monoprix. 
Quelle bonne idée, j'ai trouvé 2 hauts : 


      - 1 Tee shirt effet transparent bleu marine à paillettes dorées 


        - 1 Débardeur à motifs 

http://courses.monoprix.fr/RIDJ/Top-sans-manches-en-polyamide-imprime-cravate-2405087

Je pense rarement à Monoprix, pourtant j'adore ce magasin. Il y a toujours un petit truc que ce soit pour la déco, la beauté ou les vêtements. 

La prochaine fois, je commence par Monoprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire