samedi 19 juillet 2014

# 031 - I love blush

J'adore acheter des blush alors autant dire j'ai une collection assez importante. Pourtant, j'utilise toujours les mêmes (2 en collection permanente et 2 en collection limitée) :

AMOUR de NARS
Sephora.fr

Il s'agit d'un rose soutenu (un mixte entre le framboise et le pêche) au fini mat avec une pigmentation exceptionnelle. Il faut avoir la main très légère mais le rendu en vaut la peine.


STYLE de MAC

maccosmetics.com
C'est blush de couleur pêche irisé avec des reflets doré, effet bonne mine immediat.


STEREO ROSE de MAC



Magnifique beau rose orangée avec des reflets doré, irisé. L'effet est sublime malheureusement de courte durée car la tenue est extrêmement médiocre, voir inexistante.


BIKINI de DIOR
feelunique.com
Il s'agit d'un blush crème rose. L'application au doigt est possible mais je préfère au pinceau duo fibre afin de bien l'estomper. J'adore le packaging.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire