mardi 12 août 2014

# 045 - Brow Gel de Eyeko London

Depuis peu, j'ai découvert l'importance d'avoir des sourcils parfaitement dessinés. Ils permettent de structurer le regard mais aussi de lui donner de l'intensité.


Je viens de tester le Brow Gel de Eyeko. C'est un gel teinté brun, à base de Kératine et de gingko bilabo, qui convient autant aux blondes qu'aux brunes.

Sa petite brosse est très pratique pour la précision et permet de sculpter les sourcils tout en donnant un effet naturel. 

A la première utilisation, je n'ai pas aimé le rendu qui donnait un effet mouillé. Mais une fois la brosse essuyée, ce produit est excellent tout comme sa tenue.

Les jours où je souhaite les intensifier, j'utilise le crayon à sourcil Nars en complément.

Il est disponible à la boutique Other Stories, le prix est d'une vingtaine d'euros de mémoire.

Quel est votre produit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire