mercredi 13 août 2014

# 046 - Célèbre magasin de déco, la déception

Raconter ou ne pas raconter, je me suis beaucoup posée la question.  

Et puis GO, on va dire que le magasin se nomme X.


A la sortie du catalogue 2014, j'ai craqué sur la collection Nordic. Je la trouvais tellement magnifique que me voilà à commander la commode, le bureau et 2 tables de chevet.


Délai de livraison : 3 mois 

Ca m'a vraiment étonné, d'ordinaire je n'aurais pas confirmé. Mais comme je les voulais vraiment, je me suis dis que j'allais prendre mon mal en patience.

Au bout d'un peu moins de 3 mois, je reçois un mail automatique m'apprenant qu'il y a du retard et que je dois attendre encore 1 mois 1/2 soit mi-août. 

La pilule ne passant pas, je me suis permise d'appeler le service client (adorable) pour finalement apprendre qu'il y a du retard uniquement sur les tables de chevet car le reste est en stock. J'ai donc demandé qu'on me livre la commode et le bureau.

Livraison faite, plus qu'à attendre mes 2 tables.

Arrive le 4 août : j'envoie un mail au service client afin qu'on me confirme ma livraison et là ... rupture de stock, sera disponible début octobre...(Je me suis demandée si c'était un gag)

Donc si je résume 6 mois d'attente pour 2 tables de chevet... (X doit planter des graines et les arroser pour les arbres poussent, ça prend du temps).

En gros, je suis furax.

X me propose un bon d'achat en geste commerciale ou d'annuler la commande, dans ce cas, je recevrais un avoir. J'ai bien évidemment annulée ma commande mais ne souhaitant pas d'avoir (Quel intérêt si X est incapable d'assurer un minimum derrière) je vais recevoir un chèque.

Bref je divorce de X et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.

Voilà c'était l'anecdote du jour, je retourne à ma recherche de tables de chevet scandinave.







2 commentaires:

  1. J'aime bien comment tu as écrit cette article ! C'est fou ce qui t'ai arrivé ! Déjà 3 mois je trouve ça énorme ! J'espère que je ne tomberais pas en amour pour des meubles de chez X ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'espère aussi pour toi. Dans le cas contraire, il faudra que t'armer de patience ;-)

      Supprimer