mardi 19 août 2014

# 050 - Doux Nettoyant Moussant de Clarins

A la recherche d'un nouveau nettoyant moussant, je me suis laissée tenter par le doux nettoyant moussant à la pulpe de tamarin et micro-perles purifiante de Clarins, adapté aux peaux mixtes à grasses.


C'est une crème épaisse blanche avec des micros billes (dont je ne vois pas trop l'intérêt ). Ce nettoyant a une odeur de propre très agréable (bien qu'un peu trop présente), il mousse parfaitement bien.
Son utilisation est pratique et rapide : une noisette dans les mains, massage du visage et rinçage. 

Très efficace, la peau est nickel.

Mais je le conseille uniquement pour les peaux grasses vu qu'il est très agressif. Ma peau mixte et sensible tiraillait après chaque utilisation (pas top), je le trouve légèrement desséchant. 

Quel est votre nettoyant ?


2 commentaires:

  1. ce serait plus simple si c'était soit gras soit sensible exct que mixte lol
    moi du coup j'alterne gommage diverse mais pas tout le temps pour pas que ma peau tire et nettoyant mousse
    bis

    RépondreSupprimer