jeudi 21 août 2014

# 052 - Pourquoi avoir tant attendu pour tester ce They're Real ?

Oui oui je sais, j'arrive après la guerre, après l'apocalypse... C'est tout moi.

Quand un produit cartonne et que tout le monde en parle, ma première réaction est de le fuire. Je rentre en mode "Non, j'en veux pas. Je préfère en tester un autre". Logique

Bref tout ça pour dire, J'ADORE CE MASCARA.





Voici comment le présente Sephora : 
"Le mascara à ne plus en croire ses yeux !

Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire !
Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée !"


Et je suis entièrement d'accord.

Sa brosse à picots permet d'attraper tous les cils et donne un résultat bluffant dès la première couche. Ils sont non seulement allongés mais surtout on se retrouve avec un volume incroyable. 

En en plus, il ne coule pas ce qui est un miracle chez moi. En fin de journée, je n'ai aucun résidus de mascara sous les yeux et je dois être patiente pour le démaquiller.

Benefit a cartonné pour ce produit. 

Ca m'apprendra à ne pas faire ma "tête de mule" quand un produit fait autant de bruit. 

Quel est votre mascara actuellement ? (je suis curieuse)










2 commentaires:

  1. je l'ai tsté et j'ai été déçue :(

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    Http://fashioneiric.blogpost.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer