mardi 4 novembre 2014

# 101 - Queens House, Cosmétiques Asiatiques

Cette semaine, j'ai découvert une nouvelle boutique : Queens House

Un magasin exclusivement consacré aux produits cosmétiques asiatiques. vous y retrouvez les marques comme Tony Moly, Etude House, Skinfood, Hada Crie...etc

La décoration est extrêmement girly, même si ce n'est pas mon truc, c'est vraiment chou.

J'avais une envie folle de tester les produits asiatiques mais aucune envie de commander sur internet. Comme c'est "particulier", je voulais pouvoir toucher et sentir. Alors, quand j'ai entendu parler de cette boutique, j'étais obligée d'y faire un tour.

Pour être franche, quand j'y suis entrée, j'étais un peu perdue.

Il y a une petite étiquette devant chaque soin notifiant si le produit est hydratant, éclaircissant ...etc. Mais je trouve qu'il devrait détailler, y avoir une note "explicative" beaucoup plus précise.

Je dois admettre que je suis plutôt craintive. Ca peut paraitre ridicule.

Bref, pour une première, je suis repartie uniquement avec la Tomatox de Tony Moly. Je vous en reparle...


L'adresse : 67 rue de Belleville - 75019 PARIS
Le magasin a une boutique en ligne : http://www.queenshouse.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire