samedi 22 novembre 2014

# 106 - Nettoyant Purifiant Pinceaux de Make Up For Ever

Nettoyer mes pinceaux .........

Une galère

Une corvée

Je déteste

Si seulement, ils pouvaient s'auto nettoyer après chaque utilisation .... 

Peut être un jour

Bref, en attendant, j'utilise l'Instant Brush Cleanser de Make Up For Ever. 


"Nettoyant pinceaux qui débarrasse le pinceau de tous résidus de maquillage et de toutes impuretés, sa formule ultra-efficace et sans alcool est compatible avec les fibres de la nouvelle gamme de pinceaux. Les huiles essentielles de Menthe aux propriétés bactériostatiques, assainissent et purifient le poil en profondeur. Le produit sèche rapidement et permet d'utiliser les pinceaux immédiatement et de réaliser plusieurs maquillages à la suite. Efficace sur diverses textures même très pigmentées, il est idéal pour tous types de pinceaux (fibres et naturels) et de matériaux (plastique, bois). Ce nettoyant permet une utilisation quotidienne et un usage facile."


C'est un bon produit : pratique et efficace. Sans odeur.

En fait, il y a rien à redire sur ce nettoyant. Il est très bien mais je ne suis pas séduite. Je vais en tester d'autres.

Et vous ? Comment vous nettoyer vos pinceaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire