jeudi 6 novembre 2014

# 103 - Mon Vanity Week end

Un week-end prolongé se profile.

Et dans ce cas là, je fuis la région Parisienne.

Direction la Bretagne.

J'ai l'intention de me limiter au stricte minimum. J'aime bien écrire ça, j'ai l'impression d'y croire.

Cet article va me permettre d'éviter d'emporter toute ma salle de bain, en espérant que je ne rajoute rien au dernier moment.

L'objectif est également que ça soit léger et pas encombrant comme je pars en train.

Partir en week-end, en réalité, c'est l'idéal pour profiter de tester des produits au format d'échantillons.

Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins : 
Ce produit ne m'a jamais attiré particulièrement mais c'est le seul nettoyant que je dispose en échantillon et non en full size. Mais qui c'est, je pourrais peut être succomber.
Echantillon


Concentré Réparateur Action Sur Mesure de Clinique :

Si c'est concluant, je fonce chez Sephora à mon retour. Ce sérum me donne extrêmement envie depuis ça sortie.

Echantillon

Soin Apaisant Contour des Yeux d'Avène :
Un grand classique acheté à de nombreuses reprises, incontournable.



Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense de Clinique :
J'aime beaucoup ce produit qui m'arrive également d'utiliser en masque. 




Fluide Belle Mine Multi-Action de Chanel :
Un produit que je vais pouvoir utiliser maintenant que les températures ont baissées. Le rendu est très sympa.



Mascara Couvrance d'Avène :
Je vais enfin le tester.



Et je vais m'arrêter la. Pour 4 jours, ce vanity sera suffisant. Sachant que, en plus, dans mon sac à mains, j'ai toujours au minimum 4 rouges à lèvres, un blush et une poudre. 

Bah oui, on ne sait jamais ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire