mercredi 5 novembre 2014

# 102 - La beauté des mains : Routine soin

De belles mains, je trouve ça magnifique aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Et pour ça rien de mieux qu'une bonne routine.

Mes indispensables :


Crème Mains Cold Cream Bio de Nuxe :
Ma crème pour les mains depuis des années dont l'efficacité n'est plus à démontrer et l'odeur, j'en suis raide dingue.


La Crème Abricot de DIOR: 
"Une crème-culte qui assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance". J'adore ce soin mais clairement vu son prix, je ne l'utilise pas tous les jours mais une fois par semaine.



Traitement Quotidien des Cuticules de Mavala :
Soin que j'utilise en alternance avec la Crème Abricot de Dior.



Diorlisse Abricot de Dior : 
"Nourrit, blanchit et renforce l'ongle tout en l'habillant d'une nuance joliment naturelle, rosée ou abricotée. Il lisse les stries et les petites imperfections de le surface de l'ongle, laissant un fini plus-que-parfait." Je ne peux plus m'en passer, un rendu parfait extrêmement rapide quand on a peu de temps.



Insta Dri Anti Chip Top Coat de Sally Hansen : 
Un produit très efficace, le vernis ne bouge pas.



Pour le délire, une fois toutes les 36 du mois , j'utilise le kit masque soin des mains de Kure Bazar contenant une paire de gants qui renferme une crème hydratante, une lime et un batonnet repousse cuticule. Je vous en reparle bientôt dans un article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire