lundi 24 novembre 2014

# 108 - Produits terminés avec du Nars, Avène & Benefit

J'adore écrire sur mes produits terminés. Ca veut dire vider mes placards pour les remplir avec des nouveaux produits.

Light Reflecting Setting Powder Pressed de Nars

Je suis dingue de cette poudre. Elle est parfaite : légère, invisible, matifiante. Et il est possible de se repoudrer la journée sans faire "plâtrer".


Hydrance Optimale Sérum Hydratant d'Avène 


"Ce sérum est une association unique de 3 actifs :
Les liposomes d’Eau thermale d’Avène : encapsulent et véhiculent l’Eau thermale d’Avène au cœur des cellules de la peau*
Une matrice hydrophile 3D : ajuste le niveau d’hydratation en surface
L’Eau thermale d’Avène, hautement concentrée (77%) : calme les sensations d’inconfort."


Un sérum agréable et sans odeur, parfait pour ma peau mixte déshydratée. Je l'ai appliqué matin et soir. 

Résultat : Ma peau était parfaitement hydratée et rebondie.


They're real! mascara de Benefit


Un mascara PARFAIT : volume, longueur, tenue. Il a TOUT


3 excellents produits terminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire